Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 17 novembre 2017 à 10h

Les deuxièmes « Rencontres Breizh 5/5 »

Pontivy - Vendredi 17 Novembre 2017

Les deuxièmes « Rencontres Breizh 5/5 », organisées avec de nombreux acteurs, ont pour ambition de montrer que la Bretagne est une réalité utile et que des projets concrets permettront de la construire. Las de constater que la Bretagne administrée ne dispose que de très faibles moyens et qu'elle ne fonctionne que sur quatre départements, leur stratégie est de promouvoir ceux qui avancent plus vite. Il s'agit de valoriser une Bretagne entreprenante et dynamique, d'Armor et d'Argoat, fière de ses langues, de ses cultures, de ses territoires. Il s'agit surtout de renforcer un écosystème audacieux avec les porteurs de réalisations qui, petites ou grandes, fonctionnent déjà sur toute la Bretagne sans se poser plus de question.

L'événement sera organisé le vendredi 17 novembre au Palais des Congrès de Pontivy avec un salon perçu comme une chambre d'écho des dynamiques existantes, trois ateliers concrets (« Animation territoriale », « Marketing territorial » et « Ecosystème numérique ») qui permettront à chacun de présenter ses réalisations ou ses projets, d'entrer en lien avec d'autres pour aider à leur portage. L'après-midi, des restitutions d'ateliers seront réalisées pour aider au développement de ces initiatives concrètes.

L'événement est co-organisé par « Bretagne Prospective » et est ouvert à tous ceux qui, sans attendre, déploient différents projets et aident à construire la Bretagne de façon effective. En clôture, la commune de Pontivy invitera les participants au pot de l'amitié.

Le programme complet est à découvrir en ligne, en cliquant ici.

Inscription gratuite mais obligatoire à renconextres@breizh5exsur5.bzh


Renseignements :

Breizh 5/5 http://breizh5sur5.bzh/
Bretagne Prospective https://www.bretagne-prospective.bzh/

tumblr_oxynitLTay1usqwkdo1_r1_1280

tumblr_oxynitLTay1usqwkdo2_r1_1280

Source : https://acb44.wordpress.com/2017/10/17/les-de...

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir