Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 2 juin 2018 à 10h30

Week-end Two Jours Comme Un

Les alternatives à Nantes sont foisonnantes, mais difficile tout.e seul.e de résister à la récupération et aux pressions des pouvoirs publics et privés. Les événements de ces derniers jours à Nantes, comme à Notre-Dame-Des-Landes nous le rappellent, l'Etat abandonne (voire lutte contre !) les communs. C'est à nous de nous organiser pour leur préservation et en inventer de nouveaux et les solidarités qui vont avec !

On vous propose donc d'aller plus loin dans la construction des communs avec un nouveau week-end, pour que celles et ceux qui sont engagées dans les projets alternatifs nantais puissent se rencontrer, s'entraider, construire des synergies, des liens, des projets communs. La construction collective nécessite du temps, ralentissons et prenons le temps pour faire converger nos projets et objectifs !

Le samedi: journée d'ateliers sous forme de forum ouvert pour imaginer Nantes en commun, rassembler nos projets ou en concevoir de nouveaux !

Le dimanche : un déjeuner en commun, puis profiter de l'après-midi pour construire et initier une action dans l'espace public : diffusons les communs et projets que nous avons !

Pour le programme par ici et Pour s'inscrire ça se passe par là !

Source : https://www.comme-un.club/programme-infos-two…
Source : message reçu le 15 mai 10h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir